Catégorie : Carnet de voyage Laos

Cliquez ici pour découvrir quelques mots sur mon carnet de voyage Laos

Il y a beaucoup de choses à faire au Laos, en particulier pour ceux qui aiment le Voyage aventure. Le pays a beaucoup à offrir.

Vous avez peut-être entendu parler du fleuve du Mékong… mais il y a tellement plus à faire au Laos que vous pourriez manquer. Un voyage dans cette région est recommandée si vous avez jamais été. Voici quelques-unes des choses à faire et à voir pendant votre voyage.

Tout d’abord, assurez-vous de faire un voyage dans les grandes villes du pays. Vientiane est la capitale du Laos et est très touristique. Il est connu pour sa vie nocturne, la culture et les nombreux festivals qui se produisent chaque année. Plus de personnes visitent Vientiane pour sa vie nocturne que ses arts et offres de divertissement.

Pour une expérience vraiment unique, vous devriez faire un voyage dans les montagnes qui entourent la ville de Sisouvanh, où le plus haut sommet au Laos peut être vu. Assurez-vous de prendre la vue depuis le sommet de la montagne, puis descendre l’autre côté. Ceci est un voyage qui sera inoubliable et vous fera sentir comme vous avez voyagé dans un nouveau pays.

Niché entre la Thaïlande et le Vietnam, au cœur de l’Asie du Sud-Est, le Laos est une oasis souvent négligée. Et pour ne rien vous cacher, c’est le pays natal de ma mère, et oui je suis d’origine laotienne en plus d’être cambodgienne par mon père. Vous allez découvrir mon carnet de voyage Laos.

Des chutes d’eau stellaires et de la beauté naturelle du nord aux icônes culturelles et aux musées de la capitale, Vientiane, le Laos regorge de sites incroyables. Croyez-moi le Laos est d’une beauté incroyable pour sa nature.

Visiter Vientiane en 13 adresses

Visiter Vientiane, ça vaut le coup ? J’entends souvent autour de moi les gens dire qu’il n’y a rien à faire à Vientiane, qu’il ne faut pas s’y attarder, …