Carnet de voyage Malaisie

Cliquez ici pour découvrir quelques mots sur mon carnet de voyage Malaisie

Située juste au sud de la Thaïlande, sur la péninsule malaise, la Malaisie est un paradis tropical au cœur de l’Asie du Sud-Est. Elle est peut-être mieux connue pour ses plages, ses forêts tropicales, sa richesse en beauté naturelle et ses paysages impressionnants.

La capitale, Kuala Lumpur, abrite les plus hautes tours jumelles du monde, tandis que ses îles abritent certaines des plus belles zones de plongée que l’on puisse voir. Que vous souhaitiez faire du trekking et de la plongée ou simplement vous détendre sur la plage et dîner en ville, la Malaisie mérite certainement une visite.

La Malaisie a sa propre compagnie aérienne nationale, Air Asia :). A part cela en Malaisie les gens parlent l’anglais, l’hindi, et même certains malais. Ses centres commerciaux de classe mondiale, une vie nocturne, et une communauté culturellement riche…

L’île de Bornéo attire des milliers de touristes chaque année et est appelé Mamoré Cancun. Il est la plus petite île de Malaisie et a de belles plages et parcs verdoyants. L’île est connue pour ses marchés commerciaux étonnants et est également connu comme l’île Jewel Asie. Il y a de nombreuses locations de vacances disponibles ici et vous pouvez louer une propriété à un prix raisonnable.

Jawa est l’oiseau national de la Malaisie et est la fleur nationale de la Malaisie. Il est également l’un des plus célèbres espèces de fleurs en Asie du Sud Est . Il y a beaucoup de locations de vacances en Malaisie où vous pouvez passer des vacances avec votre famille ou votre ami.

J’ai hâte d’aller l’explorer en profondeur pour remplir mon carnet de voyage en Malaisie et de vous le partager ici.

Visiter Kuala Lumpur - Tour de l'horloge du Sultan Abdul Samad

Visiter Kuala Lumpur: Ce que j’ai adoré !

Je n’aurai pas pensé un jour visiter Kuala Lumpur. L’idée m’est apparue alors que je préparais mon itinéraire de voyage pour l’Asie du sud Est en 2015. J’avais envie de découvrir quelque chose de bien différent de mes précédents voyages et j’ai découvert ce petit bout de Malaisie qu’est Kuala Lumpur ! Découvrez sans attendre en …

Visiter Kuala Lumpur: Ce que j’ai adoré ! Lire la suite »

Tours Petronas

Un aperçu de la Malaisie avec une visite de Kuala Lumpur

Pour ceux qui me suivent, cette année je retourne en Asie du Sud Est afin de découvrir d’autres provinces du Laos et du Cambodge. Pourquoi ? J’ai l’envie et le besoin de sentir et de voir de mes propres yeux une partie de mes origines dont je ne connais pas encore. Et afin de rendre …

Un aperçu de la Malaisie avec une visite de Kuala Lumpur Lire la suite »

Retour haut de page