Catégorie : Carnet de voyage Indonésie

Cliquez ici pour découvrir quelques mots sur mon carnet de voyage Indonésie

L’Indonésie est l’un des pays les plus diversifiés que j’ai pu visité et voire même mon pays préféré d’Asie du Sud Est.

L’Indonésie est connu pour ses plages exotiques, la pêche de classe mondiale et quelques-unes des plus belles îles du monde. Si vous êtes un voyageur à la recherche d’un moyen de Voyage détente, alors vous devriez songer à obtenir une visite pas chère sur l’île de Java.

Le meilleur endroit pour commencer votre voyage est dans la ville animée de Java. Parallèlement à cela, Java est également connu pour ses grands centres commerciaux, grands quartiers commerçants et une vie nocturne animée. Java est une merveilleuse ville à visiter, surtout si vous avez l’intention de passer votre temps à explorer les sites touristiques à proximité. En dehors des rues animées, vous pouvez également avoir un aperçu de la plage colorée, des plages ensoleillées et les eaux chaudes de l’eau cristalline, sous le couvert des arbres.

Une fois que vous avez séjourné au célèbre site touristique, vous pouvez maintenant faire une croisière dans la partie orientale de l’Indonésie. Voyager à travers cette partie vous donnera un look des cultures uniques de l’Indonésie. Le voyage vous emmène aux forêts tropicales et des crêtes de montagne où vous pouvez trouver, tribespeople qui travaillent dans les mines d’or traditionnelles. Cependant, voyager est ici une expérience inoubliable. En outre, vous pouvez également consulter l’abondance de la faune et de la flore ici.

Et moi ? Ce que j’aime en Indonésie ce sont ses rizières luxuriantes, ses cascades, ses temples mais surtout les volcans emblématiques de Java, en passant par l’incroyable faune et la flore des jungles profondes de Sumatra, l’Indonésie est un pays largement sous-estimé.

Ah j’allais oublié de vous dire, pour les amateurs d’activités aquatiques, il y a énormément de spots pour faire du surf, de la plongée et du snorkeling.