Catégorie : Langues

Cliquez ici pour en savoir plus sur la langue en voyage

Vietnam, la Thaïlande, le Cambodge et le Laos ont tous dialectes différents, mais le message de base reste le même. Lorsque l’on compare les Vietnamiens et thaïlandais, il est facile de voir pourquoi un voyageur pensera que ce sont deux langues différentes. La langue vietnamienne est très différente de la Thaïlande. Il existe également des différences entre les langues vietnamiens et cambodgiens ainsi. Ce sont les meilleures façons de vous dire ne parlez pas la même langue. Un autre mot pour cela est qu’il est une langue internationale qui peut être difficile à apprendre.

Si vous allez à Phuket et la plage il y a un groupe de personnes qui est originaire de Thaïlande et un autre groupe qui est originaire du Vietnam. Ils connaissent la même langue, mais il est un dialecte différent. Il est impossible de comparer les Vietnamiens au Thai car ils sont des langues très différentes.

La même chose vaut pour le peuple vietnamien et cambodgien. Le peuple vietnamien parlent leur propre langue et les Cambodgiens parlent le khmer.

Ma méthode pour apprendre le khmer

Cela fait deux mois que je ressentais l’envie d’apprendre la langue de mon père (le khmer). Durant mon enfance et mon adolescence, c’est la langue maternelle (le lao) qui …