Catégorie : Carnet de voyage Thaïlande

Cliquez ici pour découvrir quelques mots sur mon carnet de voyage Thaïlande

Avec ses plages de sable blanc à couper le souffle, ses temples aux constructions complexes, sa gastronomie de rue incroyable et son fort héritage culturel, la Thaïlande est l’un de ces endroits qui ont quelque chose à offrir à tout le monde. Le pays est tellement touristique que je prends le temps pour aller le visiter quand j’aurai plus de temps.

Votre calendrier déterminera combien de temps vous serez en mesure de rester en Thaïlande. Alors que Bangkok et Phuket offrent des destinations les plus populaires, d’autres, comme Ko Samui, Koh Samui, Krabi, Nakhon Ratchasima, Chiang Mai et ont différentes options d’hébergement. Dans tous les cas, votre temps sera limité, assurez-vous que vous choisissez une destination qui correspond à vos besoins et la disponibilité.

Un voyage sac à dos en Thaïlande est la meilleure façon de sortir de tout et de sortir de l’agitation de la vie quotidienne. La campagne de ce pays est une belle évasion et un excellent moyen de sortir de tout cela. Pour sortir de tout cela, vous devrez trouver un endroit où séjourner et être sûr d’emballer la lumière.

Pour un paradis lointain dans le nord, Koh Samui offre une plage de sable blanc spectaculaire et le meilleur de la plongée dans le monde. Pour une petite île propre, Krabi dans le nord de la Thaïlande, vous pouvez profiter de la vie nocturne incroyable et une plage sécuritaire et relaxant. Chiang Mai, la terre de thé et des petits pains, propose une cuisine étonnante et le shopping. et ses chambres lumineuses et les marchés de rue colorés sont un régal.

Que vous souhaitiez venir ici pour explorer davantage son riche patrimoine culturel ou simplement pour vous prélasser sur l’une de ses nombreuses plages et lors de ses soirées, la Thaïlande est une destination facile à visiter. C’est même le premier pays que je recommande pour un premier voyage en Asie du Sud Est.

Je viendrai compléter mon carnet de voyage Thaïlande quand j’aurai fait quelques visites.

21 choses à faire à Pattaya

A la recherche d’un goût plus côtier de la Thaïlande sans les go-go bars de Pattaya  ? Votre destination est peut-être plus proche que vous ne le pensiez. A …