Catégorie : Carnet de voyage Birmanie (Myanmar)

Cliquez ici pour découvrir quelques mots sur mon carnet de voyage Birmanie

Dans mon carnet de voyage Birmanie, je vous partage mes récits de voyage. Je suis allée deux fois dans ce pays soit au total 60 jours environ !

Le Myanmar, un pays qui a beaucoup de choses à offrir. C’est un pays qui a une culture riche de traditions qui se poursuit à travers les années. L’une des principales attractions pour les voyageurs est d’aller à Mandalay.

Bien sûr, beaucoup de gens vont se demander ce qui est le motif qui les pousse à faire un voyage en Birmanie. La réponse est en fait assez simple. Ce sont les temples de Bagan. Les temples de Bagan sont tout à fait unique en ce sens qu’ils ont le sentiment de l’histoire qui est tout à fait réaliste. C’est vraiment une expérience fascinante qui ne devrait pas manquer.

Certaines personnes peuvent se demander ce qui peut vraiment être incroyable de cet endroit. Aller au Myanmar c’est un endroit que vous pouvez profiter même après que vous avez terminé de visiter la région.

Avec ses anciens temples et pagodes, ses paysages intacts et une culture émergente qui s’ouvre lentement au monde moderne, il y a beaucoup à apprendre et à découvrir sur ce pays. En 2015, ce pays, autrefois connu sous le nom de Birmanie, a voté son premier gouvernement démocratiquement élu depuis plus d’un demi-siècle et a ouvert ses portes aux touristes :)

Que voir en Birmanie ? Les temples de Bagan, le lac Inlé, Mandalay, Yangon sont des endroits incontournables à visiter je vous rassure il y a bien plus à découvrir.