My Webspot: mes tests et avis du boitier wifi de poche à l’étranger

My Webspot au Myanmar

J’ai testé le wifi de poche My Webspot plusieurs fois pour différents voyages à l’étranger. Mes tests de My Webspot ont été réalisés en Indonésie en 2016, en Ouzbékistan (Asie centrale) en 2017 , au Cambodge et Vietnam en 2017 et deux fois au Myanmar en 2018. Je vous partage dans cet article mon expérience en détails.

Je vous en avais déjà un peu parlé dans cet article sur les connexions internet en Asie du Sud Est mais j’ai choisi de vous partager mon expérience en détails ici car peut-être vous n’êtes pas encore convaincu de prendre un boitier wifi de poche pour votre prochain voyage ?

L’intérêt d’avoir un boitier wifi de poche comme My Webspot

Les avantages du wifi de poche avec My Webspot

Les inconvénients du wifi de poche avec my Webspot

A qui s’adresse le pocket wifi international My Webspot ?

Tests du wifi de poche My Webspot lors de mes voyages

J’ai testé le boitier wifi en Ouzbékistan

My Webspot en Ouzbekistan
My Webspot en Ouzbekistan

L’Ouzbékistan, est un pays d’Asie Centrale encore peu visité comparé à l’Asie du Sud Est. J’avais eu l’occasion de visiter le pays lors d’un projet avec mon autre blog Princesse Krama. J’ai pu partagé la connexion avec d’autres blogueuses voyage, nous étions quatre lors de ce voyage. Je n’avais pas rencontré de problème de connexion hormis lorsque nous étions dans le désert de Kyzylkoum, un peu logique de ne pas avoir de connexion dans le désert lointain 🙂

A lire aussi :   Mon avis sur la carte SIM internationale Explod pour passer des appels

J’ai testé le boitier wifi de poche au Cambodge et au Vietnam

My Webspot au Cambodge
My Webspot au Cambodge : à l’hôtel

Lors de mon voyage au Cambodge et Vietnam 2017, j’ai pu tester le boitier wifi My Webspot sur près de 20 jours de voyage. Rien à dire de spécial, la connexion fonctionne bien.

J’ai testé le wifi de poche My Webspot au Myanmar

My Webspot au Myanmar
My Webspot au Myanmar au Inle Heritage Hotel

Pour ce voyage, je suis allée dans les principales zones touristiques et quelques zones un peu hors des sentiers battus. Je ne sais pas si c’est parce que le Myanmar est un pays qui s’est ouvert tardivement au tourisme mais la connexion dans son ensemble était un peu moins bonne que dans mes voyages précédents avec ce wifi de poche. Cela ne m’a pas empêché d’utiliser le boitier wifi.

Commandez , obtenez 5% de réduction sur votre première commande en passant par ce lien.

Comment utiliser le wifi de poche My Webspot ?

Commander votre boitier wifi My Webspot

Si vous souhaitez commander votre wifi de poche, cela se passe sur ce lienPrix entre 6.4€ et 9.9€/jour pour un accès illimité à internet. Le site est en anglais mais la société est française, d’ailleurs vous pouvez passer le site en langue française. Vous cliquez en haut à droite sur le drapeau anglais et vous sélectionner le drapeau français.

Voici les étapes pour commander, vous verrez il n’y a rien de plus simple:

  • Vous sélectionnez la destination pour laquelle vous souhaitez utiliser le boitier wifi de poche My Webspot.
  • Vous entrez vos dates de voyage
  • Vous sélectionnez le nombre de boitier wifi My Webspot que vous souhaitez commander. Si vous partez à deux en voyage, un boitier suffit car comme mentionné plus haut dans l’article, il est possible de connecter jusqu’à 5 personnes en même temps.
  • Cliquez sur le bouton « Etape suivante »
  • Renseignez tous les champs demandés: vos informations, options additionnelles, options de livraison, option de retour, détails de facturation, détails de livraison et commandez par carte bancaire ou par Paypal
A lire aussi :   Powerbank et coques d’iPhone avec batterie intégrée pour le voyage

Pour une commande boitier wifi de poche My Webspot, la livraison est gratuite pour un envoi à votre domicile.

Commande My Webspot
Commande My Webspot

Mon avis sur le wifi de poche My Webspot

Vous vous en doutez certainement, j’adore voyager avec un wifi de poche. Je voyage en général en duo et je n’hésite pas à partager le boitier wifi My Webspot avec mon compagnon de voyage. Je trouve cela pratique le partage avec plusieurs personnes et sur plusieurs appareils.

Ce que j’aime particulièrement c’est de ne pas s’inquiéter du débit internet. Je peux utiliser la connexion wifi sans me soucier de savoir combien de Giga ou Mo il me reste pour utiliser mes données internet, ce qui est le cas avec une carte sim locale avec laquelle il faut régulièrement consulter son compte. Avec My Webspot, c’est plus simple dès qu’on a dépassé la limite autorisé, il passe en débit réduit.

Avec cinq utilisations de My Webspot à mon compte, je continuerai à passer par leur service pour mes voyages en Asie du Sud Est.

En ce moment , obtenez 5% de réduction sur votre première commande en passant par ce lien.

Et vous, quelle solution allez-vous opté pour votre voyage ou qu’avez vous déjà essayé pour vous connecter à l’étranger ? N’hésitez pas à partager votre expérience ci-dessous afin d’en faire profiter d’autres lecteurs.

Toutes les photos me sont propres et ne peuvent être utilisées sans mon consentement.

Pin it ! Epinglez cet article sur Pinterest avec cette photo:

Pin My webspot
Pin it My webspot

2 réflexions sur “My Webspot: mes tests et avis du boitier wifi de poche à l’étranger”

  1. Problème de redirection de lien « My Webspot » sur cette page

    Sinon, bon travail et merci pour le partage d’expérience ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page