Voyage à Langkawi

Organiser votre voyage à Langkawi

Langkawi est une destination touristique populaire parmi les visiteurs locaux et internationaux. Avec plus de 200 jours d’ensoleillement par an, c’est un endroit idéal pour une escapade. Il y a de nombreux endroits à visiter, dont les plages, l’île, le lagon de l’île et le monde sous-marin. Cependant, nous allons nous concentrer sur le lagon de l’île, qui est une petite île et aussi le meilleur endroit pour nager et se détendre.

Lorsque vous planifiez un voyage à Langkawi, vous pouvez emprunter deux routes principales : depuis Kuala Lumpur ou depuis l’aéroport de Penang. Ce dernier est un peu plus difficile et plus cher, mais il vous permet de voir plus d’endroits. Il y a aussi des bus qui partent d’autres endroits en Malaisie.

Comment se rendre à Langkawi ?

Vous pouvez vous rendre à Langkawi en avion depuis Kuala Lumpur ou Penang. Les deux trajets prennent environ 2-3 heures. Il y a aussi des bus depuis d’autres endroits en Malaisie. Le meilleur moyen de se déplacer dans Langkawi est le bateau. Vous pouvez soit louer votre propre bateau, soit faire une excursion en bateau.  Vous pouvez obtenir une excursion d’une journée en bateau pour environ RM35. Le voyage dure environ 4 à 5 heures.

Comment se déplacer dans Langkawi ?

Si vous voulez visiter de nombreux endroits à Langkawi, vous pouvez louer une voiture ou une moto. Mais nous vous recommandons de louer une voiture, car c’est plus pratique. Si vous conduisez une moto, vous devez être prudent. Langkawi n’est pas un endroit très sûr.

Quand visiter Langkwi ?

Si vous voulez visiter Langkawi en hiver, vous devrez rester sur le continent.  Cependant, vous pouvez toujours profiter de l’île en été. Vous pouvez nager, surfer et profiter des belles plages. L’île est très belle le soir, lorsque le soleil se couche.

Langkawi est la plus grande île du pays de Malaisie, qui est aussi la principale destination touristique. Langkawi est une île riche en culture, aux plages magnifiques, et qui a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Langkawi est également connue comme la « Perle de la mer d’Andaman », et ce depuis de nombreuses années. Le climat tropical y est chaud et humide, et de nombreux endroits magnifiques peuvent être explorés.

Où se loger à Langkawi ?

Langkawi offre de nombreuses possibilités d’hébergement, mais si vous souhaitez découvrir la culture de l’île, nous vous recommandons de séjourner dans un village traditionnel. Ils vous offrent la possibilité de vivre comme un local, et vous apprendrez à connaître la culture et l’histoire de l’île.

Vous pouvez trouver ces logements chez l’habitant tout autour de l’île.  Il y a plus de 1 000 villages à Langkawi, et vous trouverez des séjours chez l’habitant tout autour de l’île. Vous pouvez séjourner dans une maison en bois ou dans un bateau traditionnel en bois. C’est l’endroit idéal pour découvrir la culture de l’île.

Où manger à Langkawi ?

Langkawi propose de nombreux plats délicieux, mais vous devriez essayer le nasi lemak, qui est un délicieux plat de riz au lait de coco et de poulet frit. C’est un repas très délicieux et bon marché. Si vous voulez essayer d’autres plats délicieux, vous pouvez essayer les fruits de mer. Les fruits de mer sont frais et vous pouvez trouver de nombreux types de fruits de mer sur l’île.

Les 10 meilleures choses à faire à Langkawi

Langkawi est une petite île de la mer d’Andaman, qui fait partie du pays de la Malaisie. Elle est située sur le détroit de Melaka, qui est une route reliant la mer de Chine méridionale à l’océan Indien.

C’est la plus grande île de Malaisie, qui est aussi la principale destination touristique. L’île est célèbre pour ses plages blanches, son eau turquoise et ses magnifiques lagons. Langkawi est également une destination touristique populaire parmi les visiteurs locaux et internationaux.

1. Faites un tour en bateau sur l’île

2. Explorez le monde sous-marin

3. Visite du lagon de l’île

4. Découverte de la culture de l’île

5. Faites une excursion en kayak

6. Faire du surf

7. Nager dans les lagons de l’île.

8. Faire une randonnée

9. Visiter les plages blanches de l’île

10. Profiter de la vie nocturne de l’île

Retour haut de page