Posts in category

Interviews


Interview Rattana Trace Directe

Voici une petite interview chez Trace Directe où j’ai répondu à leurs questions sur mes origines et mon voyage de 2014 en sac à dos.

Share

Je vous avez partagé une interview consacrée aux Raid’ Dingues, une équipe de trois femmes que j’ai rencontré lors d’un raid nature auquel j’avais participé en 2014 Du 17 au 25 novembre 2014, elles participent à un grand événement sportif du nom de Raid l’arbre vert amazones qui se déroule au Cambodge aux environs de Siem …

Share
raid-dingues-raid-amazones-l-arbre-vert

Avez-vous déjà entendu parlé du Raid Amazones l’arbre vert ? Cette année cet événement sportif et d’aventure se déroulera du 17 au 25 novembre 2014 au Cambodge. Ces dates sont bien choisies, il fera beau et chaud, il n’y aura pas lieu de se poser la question de quand partir au Cambodge ! Mais qu’est ce …

Share
photo profil stf

Bangkok… c’est au Laos ou au Cambodge ? C’est en Thaïlande ! La réponse est évidente si vous êtes un grand passionné d’Asie du Sud Est ou simplement de géographie 😉 J’ai choisi de parler de Bangkok ,car comme vous le savez déjà (si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire cet article), …

Share

Il y a peu de temps, je vous avais consacré un billet sur les transports au Cambodge. Dans tout voyage, on a besoin de se déplacer pour visiter les sites touristiques, se rendre à son hôtel, au restaurant et même à l’aéroport.

Share
Interview Rattana CHIN par Christophe Lesvadrouilleurs.net

Il y a trois semaines, j’ai eu l’honneur de me faire interviewer par Christophe de LesVadrouilleurs.net. Son blog est une mine d’or sur le voyage car il nous fait découvrir de nombreux lieux et paysages. On y retrouve des découvertes sur l’Asie, l’Afrique, l’Amérique, l’Europe mais également des conseils et des interviews dont la mienne …

Share
nicolas-bailleul

La  semaine dernière, j’ai découvert les vidéos  « Wisdom of Cambodia and Laos » de Nicolas Bailleul, un passionné d’art et d’infographie. Curieuse, j’ai pris contact avec lui pour l’interroger afin de connaître davantage sur sa personne et le travail qu’il a fourni en réalisant un film sur le Cambodge et un autre sur le Laos.

Share