partir-vivre-au-laos
Si vous rêvez d’une nouvelle vie à l’étranger, il y a cette opportunité clé en main pour aller vivre au Laos. On vous aide à vous installer à Luang Prabang, vous avez un travail et vous profitez de l’ambiance zen de la ville. Amoureux de l’Asie du Sud Est ? Imaginez-vous partir en week end au Cambodge, en Thaïlande, au Vietnam… Je vous raconte tout ici.

A LIRE
Attention ce que je vais vous annoncer ci-dessous n’est pas à prendre à la légère. Ecoutez ou prenez le temps de lire cette magnifique histoire vraie ! Elle pourrait vous plaire, ou intéresser un de vos proches qui souhaiterait aller s’installer au Laos.

L’Ultime Rêve d’une Vie à l’Etranger

Isabel Dréan, cinéaste québécoise m’a contacté pour me parler de son histoire incroyable mais vraie. Sa vie à Luang Prabang au Laos. Son histoire m’a beaucoup touchée car dans sa vidéo, j’ai reconnu le quartier où elle vivait pendant de nombreuses années. Ce quartier est en fait le quartier natal de ma mère laotienne. J’ai encore même de la famille qui y réside juste à côté de chez elle. Ma famille est voisine à quelques mètres près.

Vous rêver d’une nouvelle vie au Laos ? Vivre au Laos vous fait-il rêver ? Alors je vous partage l’histoire d’Isabel Dréan. Sans plus attendre, visionnez la vidéo, ou si votre lecteur de vidéo ne fonctionne pas, vous pouvez prendre connaissance du texte ci-dessous. Je vous en dis plus sur la suite 🙂

Texte de la vidéo
« Imaginez-vous vivre:
  • dans un endroit où vous pouvez profiter d’un style de vie confortable, du beau temps à l’année…
  • un endroit où vous pouvez rencontrer des gens exceptionnels avec des histoires uniques…
  • un endroit où l’on peut rien de moins que d’aller passer le week-end en Thaïlande, au Vietnam ou au Cambodge

Et le plus important, un lieu qui vous offre une vie sans stress.

  • Si vous êtes coincé(e) dans un poste de 9h à 17h qui ne vous plaît pas.
  • Si vous aspirez à une vie créative mais étouffée sous le poids du coût de la vie moderne
  • Si vous avez toujours rêvé de vivre à l’étranger mais ne savait pas par où commencer

Ne bougez pas car ceci est pour vous. »

« Salut mon nom est Isabel Dréan, cinéaste et fondatrice de l’Etranger Books and Tea et de la galerie Kopnoï, situées à Luang Prabang au Laos. Nos deux entreprises, ont été citées dans de nombreux magazines tels que ELLE DECOR, TRAVEL + LEISURE, BANGKOK AIRWAYS FAH THAI, ainsi que dans l’ensemble des guides de voyage réputés: dont le Guide du routard, Le Petit Futé, comme étant des adresses incontournable de Luang Prabang. En juillet dernier, le journal de Londres The guardian a présenté « L’Etranger » dans leur section un endroit merveilleux que je connais.

Peut-être que certains d’entres vous m’avez vu dans le livre de Bruno Blanchette La frousse autant de monde ?

J’ai également fait partie de la série documentaire Terres d’échanges qui consacra un épisode sur le Laos en 2009 où j’ai eu la chance d’exprimer mon amour pour le Laos et cette ville enchanteresse qu’est Luang Prabang.

Pour ceux qui ne connaissent pas Luang Prabang, c’est une ville inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1995, elle est considéré par plusieurs comme l’une des plus belles villes du monde.

Elle a aussi été élue meilleure ville du monde par les prix « Wanderlust » prix décerné par l’industrie du tourisme mondial de nombreuses années d’affilées.

Croyez-moi c’est vraiment un endroit magnifique. Pouvez-vous, vous imaginez vivre dans un tel paradis ? C’est donc avec plaisir que je vous présente la nouvelle compétition internationale « Ultime rêve d’une vie à l’étranger » (« Ultimate Dreamlife Abroad » en anglais)

En 2001, au cours d’un voyage autour du monde, je suis arrivée un peu par hasard à Luang Prabang pour un séjour de 2 jours et les jours suivants une série d’événements imprévus se sont déroulés et ont changé ma vie pour toujours…

Moins de 2 mois plus tard « L’étranger »  la première libraire du Laos ouvrait ses portes. Sachant que je n’avais presque pas d’argent que je n’avais jamais dirigé d’entreprise, je peux vous dire que le destin a joué un très grand rôle dans ce nouveau départ.

16 ans plus tard je poursuis désormais une nouvelle vie de rêve en tant que cinéaste à Los Angeles. C’est donc ma mère maintenant qui gère les affaires ici. A 67 ans, et à la retraite, ma mère se plaît beaucoup ici et mes enfants grandissent vite. Il est et de plus en plus difficile pour elle d’être séparée de ses petits enfants. Bien sûr que nous avons eu quelques conversations de vente au cours des dernières années mais nous n’avons jamais fait le pas.

Nous savons depuis un certain temps que le jour viendra où nous aurons à prendre une décision sur la suite pour « L’étranger »  et nous violace et voilà que le moment est venu.

Puisque cette expérience fût si incroyable pour nous, nous avons décidé de faire les choses un peu différemment. Au lieu de vendre au plus offrant, nous préférons donner au suivant. Donner à quelqu’un qui n’aurait pas nécessairement l’argent ou quelqu’un qui n’aurait jamais eu la chance que j’ai eu. Quelqu’un qui aurait besoin d’un petit coup de pouce, pour que son rêve se réalise.

Est-ce que ça vous ressemble ? Si c’est le cas, c’est vous que nous cherchons.

Vous qui prendrez la relève de cette vie de rêve que nous avons créé ici.
Non seulement, nous donnerons nos deux entreprises à la personne que nous choisirons mais nous prendrons également en charge la location pour la première année des trois maisons inclus dans le prix:

  • la maison où se trouve « L’étranger »  et Kopnoï
  • une maison résidentielle dans un décor enchanteur entièrement meublé
  • et une troisième maison qui sert de bureau ateliers et entrepôts.
Ne manquez pas d’aller voir les photos sur notre site je pense que ça vous plaira.
  • nous ajoutons également une motocyclette au prix
  • et 10 000 $ en argent afin de vous aider à démarrer
  • nous nous occuperons de tout le processus administratif
  • et des frais pour la première année de visa de résidence et statut d’investisseur étranger

Avec tout cela, vous êtes prêt à commencer votre vie de rêve sans tarder, vous n’avez presque rien à faire. C’est une opportunité clé en main qui peut changer votre vie pour toujours. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton ci-dessous pour tout savoir sur cette opportunité unique au monde.

Nous avons très hâte de vous accueillir dans votre nouvelle vie de rêve. Vous pouvez enfin mener la vie que vous avez toujours rêvé.
Laisser la course folle derrière vous et vivez une vie de vacances perpétuelle. Votre nouvelle vous attend, êtes-vous prêt ? « 

Tentez votre chance dans cette compétition internationale Ultimate Dreamlife Abroad  (Ultime rêve d’une vie à l’Etranger)

Opportunité clé en main

Incroyable mais vrai. Si je ne croyais pas en Isabel, je ne prendrai pas le temps pour vous parler de son histoire et de cette opportunité. Il faut savoir que cette opportunité est ouverte à l’échelle internationale.
Toute personne d’une monde entier peut participer. Je vous ai facilité la tâche avec cet article écrit en français, car sur internet vous avez déjà peut-être vu la vidéo circuler en anglais.
Je vous mets la vidéo de présentation en français ici eh oui je fais tout à l’envers, c’est pour vous faire rêver :D:

Des doutes ? Retrouvez Isabel Dréan à la tv québecoise: http://www.tvanouvelles.ca/2017/04/04/votre-chance-de-gagner-une-nouvelle-vie-au-laos

Le grand prix

L’unique gagnant aura:

  • 2 entreprises sous un même toit: L’Étranger, Books & Tea et la galerie Kopnoi Gallery
  • 10 000 $: 5 000 $ lorsque le gagnant accepte le grand prix et 5 000 $ dans le compte bancaire de l’entreprise.
  • Lao Foreign Business Licence – 100% de propriété étrangère qui comprend: Export / Import Company, Bookshop, Café, Media Production License. Inventaire des magasins (livres, artisanat lao, pièces d’art *, …) Le statut d’investisseur étranger (sans cette concurrence nécessiterait un investissement de 250 000 $ et un long processus administratif).
  • Visa de résident pour le gagnant (Frais payés pour la première année (valeur de 700 $)) + (Si le gagnant souhaite, 3 autres visas pour les partenaires pourraient être ajoutés dans la licence au coût d’environ 700 $ par année, chacun non inclus dans le permis prix.)
  • Sans loyer pour la première année pour les TROIS MAISONS: commercial, résidentiel et bureau / atelier / entreposage.
  • Maison commerciale: 2 entreprises sous un même toit, meublées avec étagères, étagères, tables, canapé et chaises. 1 système POS Cash, 1 ordinateur pour musique, téléviseur grand écran avec DVD. (Bail).
  • Maison résidentielle: maison de 2 chambres, 3 salles de bains, patio extérieur, entièrement meublé avec de l’art, des antiquités, des artefacts lao, (location).
  • Maison supplémentaire: bureau / atelier / entreposage + chambre d’amis pour les amis et la famille lors de la visite. (Bail).
  • Motocyclette – toute nouvelle moto 125cc autorisée, parfaite pour faire votre achat quotidien et aller dans la ville.
  • Des plats et des boissons gratuits du café pour votre séjour.
  • Domaines: BooksLaos.com, Kopnoi.com y compris L’Étranger, Books & Tea site.
  • Jusqu’à 3 mois de formation donnée par le propriétaire actuel. Tous les revenus des 2 magasins commencent à partir de la prise en charge.
  • Équipe de 10 employés formés; Y compris le directeur général (avec nous depuis 7 ans), chef de cuisine (13 ans), commis de librairie, jardinier (10 ans), personnel de ménage et de cuisine.

Comment participer ?

Comme vous l’avez compris dans la vidéo d’Isabel tout en haut (ou le texte ci-dessus), elle souhaite trouver la personne idéale pour reprendre la relève. Elle ne veut pas vendre au plus offrant en revanche elle veut trouver la bonne personne qui pourrait reprendre la suite de  » l’Etranger » et de « Kopnoï ».
Pour participer à cette compétition internationale, il faut juste un droit d’entrée  (pour financer le concours) qui varie selon les dates. Voyez la suite ci-dessous.
MISE A JOUR DU 02 MAI  2017
Isabel va bientôt sélectionner les finalistes du ROUND1.
En attendant de se faire vous pouvez retenter votre chance pour ce ROUND2 jusqu’au 30 juin. Le ticket d’entrée est à 75$ MAIS vous pouvez faire bénéficier d’une place à un ami, ou un proche à 25$ au 🙂
MISE A JOUR DU 18 AVRIL 2017
DATES DE PARTICIPATION
Pour participer, il y a 3 tours:
EARLY BIRD : Fin avril – Frais de soumission: 50$
REGULAR : de mai à fin juin 2017- Frais de soumission: 75$
LATE : de juillet à fin août 2017 – Frais de soumission: 100$

« DATES DE PARTICIPATION »]Pour participer, il y a 3 tours:
EARLY BIRD : Jusqu’au 18 avril – Frais de soumission: 50$
REGULAR : du 19 avril au 16 mai 2017- Frais de soumission: 75$
LATE : du 17 mai au 6 juin 2017 – Frais de soumission: 100$

Votre participation est valable pour un seul tour.
Pour commencer si vous voulez participer, l’entrée est de 50$, vous avez donc une chance. Si toutefois vous n’êtes pas sélectionné au 1er tour, vous pourrez retenter votre chance au tour suivant (75$). Cela permet d’augmenter vos chances.

Dates à déterminer: le voyage au Laos pour les trois (3) finalistes : ils seront confrontés à des défis devant un jury pour choisir le gagnant

Une fois que vous entrez dans la compétition, vous disposez de 7 jours pour soumettre un essai de 200 mots (marge de 50 mots ) ou une vidéo de 2 minutes. Dites à Isabel pourquoi elle devrait vous choisir. Pas d’inquiétude à avoir, il ne s’agit pas de votre expérience. Elle veut savoir:

  • qui vous êtes
  • en quoi vous êtes unique
  • quelles sont vos passions, vos rêves
  • ce que vous voulez faire, ce que vous aimez faire ?
  • en quoi c’est important pour vous ?

Racontez-lui votre histoire, une histoire de voyage, ou quelque chose que vous avez vécu. Parlez-lui de vos rêves…

Vous recevrez un courriel avec toutes les instructions.

Petit indice: elle cherche quelqu’un qui aime les livres, les voyages, la culture, la vie et les gens 😉

Déroulement de la compétition de Ultimate Dreamlife Abroad  (Ultime rêve d’une vie à l’Etranger)

Sélection des finalistes

Chaque candidat doit soumettre un essai de 200 mots ou une vidéo de 2 minutes. Une inscription au plus tôt est préférable pour ne pas manquer la période d’inscription.

Une fois que les candidatures ont été envoyées, Isabel et ses partenaires choisiront 30 quart-finalistes pour remplir un questionnaire plus approfondi.

A partir des 30 quart-finalistes, 10 demi-finalistes  seront ensuite choisis. Ceux-là auront droit à une conversation sur Skype avec Isabel.

Ensuite, sur les 10 demi-finalistes, Isabel choisira personnellement un finaliste pour chaque tour.

Les 3 finalistes (un par tour) gagneront un voyage de 10 jours, tous frais payés à Luang Prabang cet été pour venir rencontrer les propriétaires actuels et devront subir une série de défis pour un panel de juges invités. Les dates sont à déterminer plus tard. Si toutefois, un des finalistes ne pourrait pas venir il perdra sa place. Le candidat choisi devra accepter le prix lors d’une cérémonie.

Questions-réponses au sujet de Ultimate Dreamlife Abroad  (Ultime rêve d’une vie à l’Etranger)

Où puis-je voir les les termes et conditions ?

Vous pouvez les visualiser ici.

Où puis-je vois des photos des 3 maisons ?

Par ici.

La Meilleure façon de trouver La bonne personne ?

Tout d’abord, parce que je ne veux pas devoir choisir la personne en fonction de l’argent qu’elle a dans son compte bancaire, mais trouver la personne qui a la passion et l’amour pour « l’Etranger books & tea » et la magie vivante

Donner au suivant ?

Je sais qu’il est difficile d’y croire, mais je souhaite vraiment transmettre la chance que j’ai eue à quelqu’un d’autre parce que je pense que c ‘est la fin parfaite de cette belle histoire. Je devais trouver une solution pour la laisser aller d’une manière que je puisse vivre.

Qu’en est-il de l’argent ?

Beaucoup ont demandé à propos de l’argent, pourquoi les frais de soumission ? Comment puis-je donner ça ? Je suis désolée, ce n’était pas clair avant. La réalité est que je ne donne pas gratuitement mes affaires et mes prix. J’aimerais pouvoir, mais je ne peux pas me le permettre. Mais j’ai pensé que je pourrais donner 6 mois de ma vie pour organiser cela, donc une personne pourrait avoir la chance d’avoir l’opportunité de toute une vie. Les frais de soumission servent à payer le coût des entreprises et des prix. Sans cela ce n’est tout simplement pas possible. J’aime l’idée de faire quelque chose de différent et positif, donc je le fais. Je comprends que les gens ont peur des escroqueries, mais cela est authentique et réel.

Qui sont les propriétaires actuels ?

Sur le site en anglais

proprio-actuels-isabel

Vous avez encore des doutes ?

Voici la vidéo du Facebook Live d’Isabel à voir avec attention et revenez ici pour passer à l’action 😉

isabel-live

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Et pour finir

Le processus de sélection sera filmé et partagé sur les réseaux sociaux via facebook live, youtube, instagram et diverses plateformes. Une série de vidéos sera faite sur les défis lancés à Luang Prabang devant un jury où le grand gagnant sera sélectionné

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE
Je tiens à remercier Isabel Dréan pour cette magnifique opportunité. Pour être transparente avec vous, si vous passez par mes boutons d’inscription, je percevrai une petite commission pour le travail que j’ai fourni. Normalement tous les sites sont en anglais, j’ai pensé à vous lecteurs francophones pour faciliter la compréhension de ce concours international, la traduction a été longue. Vous ne trouverez pas d’autres versionS en français (pour le moment). C’est une manière pour moi de vous faciliter la compréhension pour les non anglophones et d’aider Isabel, aussi en passant par mes boutons, c’est une récompense pour moi.

On offre pour une 2ème personne un tarif à moitié prix lors de l’inscription

Pour participer cliquez sur ce bouton ci-dessous ensuite sur « enter now »

Informations:
www.ultimerevedunevie.com (français)
www.ultimatedreamlifeabroad.com (anglais)

Attention, cette opportunité est limitée dans le temps. Alors serez-vous de la partie ? Partir vivre au Laos vous fait-il rêver ?

 

CONCOURS – Envie d’aller vivre au Laos ? Voici  » l’Ultime Rêve d’une Vie à l’Etranger « 
5 (100%) 2 votes