Concours voyage Yunnan

Souvent, je croise des voyageurs qui font des combinés Laos-Cambodge, Thaïlande-Cambodge, Cambodge-Vietnam voir même des combinés avec trois pays. Si vous êtes de passage au Laos pourquoi ne pas passer la frontière pour vous rendre au Yunnan dans le sud de la Chine ?

Le Yunnan en quelques mots

Le Yunnan est une province du sud-ouest de la Chine qui touche les pays frontaliers: Vietnam, Laos et Myanmar. Cette province regroupe différentes populations éthniques. Comme pour le nord du Vietnam ou le nord du Laos, ce sont dans les régions montagneuses où l’on retrouve le plus d’éthnies, et ça tombe bien le Yunnan est essentiellement montagneuse !

Si vous voulez quelque chose de différents, à quelques kilomètres du Laos, du Myanmar ou du Vietnam, vous allez être servi. Le Yunnan est séparé des plateaux arides du Tibet au au nord par le col du Hong-La (4 220 m) jusqu’aux forêts tropicales du Xishuangbanna et comprenant la chaîne montagneuse des monts de Changshan.

Concours: Gagnez votre voyage au Yunnan avec Asian Roads

Jouez et gagnez un voyage pour 2 personnes au Yunnan d’une durée de 15 jours au départ de la France d’une valeur de 4860 euros.
Pour participer, c’est simple il suffit de répondre au quizz de 5 questions ci-dessous en cliquant sur le bouton « commencer »
Le concours est ouvert du 1 er juillet au 31 juillet 2017.


Credit photo couverture: https://www.shutterstock.com/fr/image-photo/terraced-rice-field-water-season-hani-250551436?src=iJmHq6HPeXUc0-kvzksVvw-1-78

Concours : Gagnez votre voyage au Yunnan en Chine du 01 juillet au 31 juillet 2017
5 (100%) 1 vote