Salon Annie Home Temple

Mon séjour à Bangkok n’a pas duré longtemps, me voilà à Siem Reap. Dans ce début de voyage Cambodge – Vietnam, il me fallait revenir à Siem Reap, ville que je connais encore mal. J’ai choisi de vous partager mon retour d’expérience de 4 jours sur cet hébergement Annie Home Temple à Siem Reap, qui mérite d’être connu.

Annie Home Temple, une villa au calme

Vue campagne Siem Reap

Vue campagne Siem Reap

Annie Home Temple, est une villa dans laquelle vous trouverez le calme absolu. Ici pas de brouhahas des touristes, pas de tuk-tuks circulant non-stop, seulement quelques chants d’oiseaux et quelques vaches qui ruminent l’herbe dans la rue, c’est ce sont j’avais besoin pour ce voyage Cambodge – Vietnam.

En arrivant à Annie Home Temple, on ne peut-être qu’impressionnée par la taille de la villa (220m2). Dès que vous passez le portail, vous ne pouvez pas manquer le grand jardin arboré avec ses 600m2. C’est grand mais suffisant pour s’y promener, regarder les plantes, les sentir…

Le cadre verdoyant est vraiment reposant. Placez vous au centre du jardin, faites un tour sur vous-même et vous verrez les chambres individuelles, la piscine, le salon, la cuisine.

Ensemble salon et cuisine Annie Home Temple

Ensemble salon et cuisine Annie Home Temple

Hamac Jardin Annie Home Temple

Hamac Jardin Annie Home Temple

Vélo jardin Annie Home Temple

Vélo jardin Annie Home Temple

Piscine Annie Home Temple

Piscine Annie Home Temple

Annie Home Temple, une villa tout confort

Terrasse Annie Home Temple

Terrasse Annie Home Temple

La villa a tout pour se relaxer et profiter d’un grand confort.

Les 4 chambres sont en fait des petites villas dotées d’un lit king-size et de climatisation. Elles sont spacieuses et ont même un petit salon à l’intérieur. Les douches italiennes sont de taille correcte et fonctionnelles.

En entrant dans la chambre, j’ai tout de suite apprécié la décoration khmère.

Les terrasses privées sont là pour profiter de l’extérieur. Si vous préférez la végétation, quelques hamacs vous accueillent dans le jardin, j’ai pu les tester 😃

Quant à la piscine, elle n’est pas grande mais elle fera quand même le bonheur des petits et des grands qui cherchent un peu de fraîcheur. A Siem Reap, au mois d’août, il fait 35 degrés…

Le soir, ce que j’ai apprécié après chaque visite, c’est le salon avec la cuisine équipée à l’extérieur. Les propriétaires ont pensé à tout: canapé, catalogue d’excursions, bonne connexion WIFI (la chance que j’ai eue !) et même les anti-moustiques: répulsifs en tout genre !

Chambre Alessa Annie Home Temple

Chambre Alessa Annie Home Temple

Salon intérieur Alessa Annie Home Temple

Salon intérieur Alessa Annie Home Temple

Informations pratiques

Adresse: Svaydangkum Siem Reap city, Siem Reap province Cambodia, Siem Reap, Cambodge
Site: http://www.aniehome.com

A 4km de l’aéroport international de Siem Reap -Angkor, le pick up aéroport est offert. Les temples d’Angkor sont à 7 minutes en tuk-tuk. Les petits déjeuners et le ménage quotidien sont inclus.

La villa est un peu excentrée (3km de la Pub Street), certes les propriétaires ont prévu un package pour que vous ne manquiez de rien. Il s’agit d’un package « chauffeur + téléphone » inclus.

A votre sortie de bus (station Giant Ibis), Mr Be, vient à votre rencontre, c’est le chauffeur de tuk-tuk fidèle au propriétaire, il parle bien anglais. Il vous emmène à la villa pour le check-in.

Durant tout le séjour, il se tient disponible pour vous renseigner et vous accompagner sur Siem Reap et ses alentours. Libre à vous, de faire appel ou non à ses services. Pour ma part, j’ai choisi de passer par ses services pour éviter de négocier à chaque fois avec un nouveau chauffeur, puis il parle bien anglais, ce n’est pas le cas de tous les tuk-tuks.

En plus de cet avantage, les propriétaires mettent à votre disposition un téléphone mobile pour joindre Mr Be et les propriétaires en cas de besoin. Je trouve cela assez pratique quand on ne veut pas recharger sa carte sim internationale pour passer des appels.

Pour voir les tarifs vous pouvez cliquer sur les liens et boutons ci-dessous pour comparer. Je trouve la prestation intéressante (Mr Be, téléphone, piscine…) par rapport au tarif demandé. : 175$ la nuit pour 8 personnes.

La villa est idéale pour les groupes et les familles mais aussi pour les couples qui veulent être au calme.

Je remercie Annie Home Temple pour cette invitation. Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat mais le contenu et les photos me sont propres.

Annie Home Temple à Siem Reap au Cambodge pour un séjour au calme
Notez l\\\\\\\'article