Posts in category

Hébergements


Où dormir à Bangkok, conseils pour choisir son quartier

Read More

Où dormir à Phnom Penh

Suite à plusieurs séjours dans la capitale cambodgienne, je me décide à vous partager mon expérience sur où dormir à Phnom Penh. Dans cet article, vous aurez des informations sur les différents quartiers et une sélection d’hébergements pour tout type de budget.

Share
Inle Heritage Stilt Houses

Le Inle Heritage Stilt Houses est un lieu unique au lac Inle. C’est bien la première fois que je séjourne dans ce type d’établissement hôtelier mais en quoi est-il unique ?. Découvrez dans cet article toute mon expérience.

Share
Salon Princess House

Le Inle Princess Resort, c’est un paradis. Vous ne me croyez pas ? J’ai passé deux nuits de rêve et je voudrais vous en faire part dans cet article. Vous me direz à la fin ce que vous en pensez ;-). Je vous partage mon expérience.

Share
Entrée Savoy Hotel Yangon

Le Savoy Hotel est une belle surprise lors de mon voyage en Birmanie de trois semaines. J’ai eu l’opportunité d’y séjourner une nuit, je vous livre mon expérience dans cet article.

Share
Hôtel à Luang Prabang

Dans quel hôtel à Luang Prabang faut-il dormir ? Cela fait maintenant trois fois que je visite Luang Prabang et je commence à connaître la ville de mieux en mieux. La famille de ma mère est laotienne et elle ne cesse de me rappeler quel bon temps elle a passé dans son quartier natal. Je …

Share
Jardin FiveS à Kampot

A Kampot, il existe de nombreux hébergements. Pour mes 2 nuits, j’ai séjourné à l’hôtel Five.S, un hôtel qui offre un bon confort. Découvrez à présent mon expérience.

Share
Bungalow Mayura Hill Resort

Le Mondolkiri est une province reculée du Cambodge et c’est à Sen Monorom que vous trouvez les principaux hébergements pour votre séjour. Pour ma première visite, j’ai séjourné au Mayura Hill Resort, une adresse qu’il ne faut pas manquer.

Share
Entrée hôtel Pavilion

Phnom Penh, est une ville que j’adore malgré le monde et les demandes incessantes des tuk-tuk pour vous proposer leur service de transport mais elle n’est pas sans charme. J’ai découvert un hébergement unique dans son genre : l’hôtel Pavilion.

Share