travelercar
Share on Facebook5Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Buffer this pageShare on LinkedIn0Email this to someone
Le partage c'est la vie 🙂

L’Asie du Sud Est est un continent très visité car on aime ses paysages, sa culture, sa population accueillante et souriante mais aussi car le coût de la vie est bas.

Néanmoins on aimerait toujours profiter de quelques astuces pour financer notre voyage. Cela tombe bien, je voudrais vous partager ce bon plan car il va vous permettre de faire une vraie économie grâce à votre voiture et donc de voyager malin.

 

Voyager malin avec une alternative pour voyager en faisant des économies

Je ne vais pas vous parler des sites qui vont vous permettre de trouver des billets d’avion moins cher mais d’un concept innovant et très intéressant en matière de location de véhicule pour voyageurs et même pour ceux qui souhaiteraient stationner leur véhicule près d’un aéroport.

Mais encore ?

Si je vous dis que vous pouvez gagner de l’argent avec votre voiture tout en voyageant à l’autre bout de la Terre, sans rien faire ? Vous allez me répondre, que ça sent l’arnaque.

« Je dois vendre mon véhicule, et je gagnerai de l’argent » Oui vous en gagnerez mais vous n’aurez plus de voiture à votre retour à moins que c’est ce que dont vous souhaitez vraiment.

« Je peux prêter ma voiture à mon cousin ou à n’importe qui me verse quelques euros pour me remercier » Vous faîtes vraiment ça vous ? Qui sera responsable en cas d’accident ? en cas de vol ou de dégradation ? C’est un peu complexe vous ne trouvez pas ?

Alors de quoi s’agit-il ?

Je vous parle de la plateforme d’autopartage nommée TravelerCar qui va vous faire gagner une sacrée économie en stationnant gratuitement votre voiture près d’un aéroport. Oui, oui, vous ne rêvez pas !

Vous ne paierez plus de grosses sommes pour avoir déposé votre véhicule pendant plusieurs jours. Et comme je l’ai dit ci-dessus, vous pouvez même gagner des euros avec votre voiture.

Ne payez plus votre parking à l’aéroport avec traveler.com

Si la vidéo ne s’affiche pas sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone en voici le résumé :

Vous avez réservé vos billets d’avion et votre séjour, il ne reste plus qu’à vous rendre à l’aéroport. Mais comment ? Voici les solutions possibles :

  • Votre commune ou votre région est mal desservie en transport en commun, ou les horaires des trains à grande vitesse ne sont pas toujours pratiques et risquent de vous faire payer une nuit d’hôtel près de l’aéroport.
  • Aller à l’aéroport en taxi? Pourquoi pas, mais à quel prix ?
  • Un ami ou un parent peut vous y emmener encore faut-il qu’il soit disponible et qu’il ait un véhicule.
  • Aucune de ces solutions ci-dessus ne vous convient ? Vous pouvez toujours aller à l’aéroport avec votre voiture. Comme dirait l’expression « On n’est jamais si bien servi que par soi-même »

Vous choisissez donc de vous stationner dans un parking près de l’aéroport durant la durée de votre voyage et…c’est cher. ?! NON pas avec TravelerCar.

  • Vous stationnez votre voiture gratuitement près de l’aéroport
  • Votre voiture est louée à un autre voyageur durant votre voyage.
  • Il n’y a pas d’inquiétude quant à l’assurance de votre véhicule puisque c’est TravelerCar qui s’en occupe, votre voiture est assurée « tous risques » et possède une assistance 24h/24, 7j/7
  • L’identité du voyageur est vérifiée
  • Un état des lieux est fait avant et après la location
  • Vous retrouvez votre voiture nettoyée et le paiement qui vous est dû

 

De vrais avantages pour tous

Pour le voyageur propriétaire du véhicule :

  • Le parking est gratuit que le véhicule soit loué ou pas
  • Gagnez jusqu’à 390 euros par mois, ce qui peut vous éviter des frais de parking exorbitants.
  • Un agent vous accueille le jour du voyage et fait l’état des lieux du véhicule et vous dépose gratuitement au terminal de départ.
  • Vous n’avez rien à faire TravelerCar s’occupe de toutes les démarches

Exemple

exemple-travelercar

Je souhaite déposer mon véhicule avec TravelerCar.

Pour le voyageur qui loue le véhicule :

  • Il bénéficie en moyenne 50% d’économie par rapport à une agence de location traditionnelle.
  • Vous louez un véhicule de votre choix. Les prix affichés sur le site comprennent l’assurance tous risques, les frais de dossiers ainsi que les taxes.
  • Jeune permis ? Avec TravelerCar, il est nécessaire d’avoir au moins 21 ans et 3 ans de permis pour louer une voiture via TravelerCar.
  • Avec tout ça, il n’y a pas à payer de frais supplémentaires pour les options dont dispose la voiture du propriétaire (siège bébé, GPS…)

Et les moins du concept ?

  • Ce service est limité pour le moment aux aéroports de Roissy CDG, Orly et Beauvais-Tillé mais TravelerCar est en pleine croissance et cible d’autres aéroports de France, notamment celle des grandes villes.
  • Pour bénéficier du parking gratuit, vous devez accepter que l’on loue votre véhicule à un autre voyageur durant votre voyage d’où le principe de l’autopartage. Au final, ce n’est pas un inconvénient.

Et ce que j’en pense ?

Je trouve ce concept super intelligent, malin pour tous les voyageurs avec ou peu de budget.

En outre, il y a derrière ce concept une démarche éco-responsable qui permet de libérer des places de parking.

Je préférerai avoir le parking gratuit plutôt que de payer un montant dont je n’ose même pas vous en parler car il est élevé si je partais un mois, voire trois mois ou plus en déposant mon véhicule dans un autre parking. Faîtes le calcul et voyez par vous-même.

Quand on réfléchit à nouveau, on n’a rien à perdre, on ne peut qu’y gagner.

Besoin plus d’avis au sujet des services de TravelerCar ? Un coup d’œil par ici.

Plus d’informations sur le concept sur le site de travelercar.com

Vous aimez les bons plans ? Voici une autre astuce pour faire des économies pour votre voyage, il n’est pas toujours nécessaire d’avoir une voiture pour voyager malin.

 

Quels sont vos moyens de transports pour vous rendre à l’aéroport ? Que pensez-vous de cette solution pour financer votre voyage ?

Share on Facebook5Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Buffer this pageShare on LinkedIn0Email this to someone
Le partage c'est la vie 🙂