voyageur-low-cost
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Buffer this pageShare on LinkedIn0Email this to someone
Le partage c'est la vie 🙂

Cette question je ne me l’étais pas vraiment posée jusqu’à ce que Alibabuy, un comparateur de prix pour vos vols vienne me questionner. Vous avez certainement une fois dans vote vie essayé une compagnie aérienne low cost, il en existe de nombreuses en France et même a l’étranger.

Voyager low cost est chose courante aujourd’hui et moi j’ai même déjà voyagé avec ces compagnies aériennes à bas coût. Mais quel type de voyageuse low cost , suis-je ? Et vous ?

Mon expérience low cost

Je n’ai pas encore pour habitude de voyager régulièrement avec des compagnies low cost. Pour mes voyages en Europe, je n’ai pour l’instant voyage qu’avec deux compagnies aériennes low cost. Et lors de mon dernier voyage en Asie du Sud est en août 2014′ j’ai essayé une compagnie low cost thaïlandaise que j’ai fortement apprécié. Je vous en parlerai dans un prochain billet.

Et vous quel type de voyageur low cost êtes vous ?

J’avais participé à un sondage de 14 petites questions organisé par Alibabuy.  J’y ai répondu car un tirage au sort était effectué à la fin du sondage pour désigner un ou une gagnant(e) pour remporter un voyage à New York pour 2 personnes. N’ayant pas remporté le prix, il est tout de même intéressant de voir les résultats.

Les résultats du sondage


Via Alibabuy.com – Comparateur de vol et voyage pour partir pas cher

Les voyages low-cost, je suis pour. J’ai d’ailleurs déjà eu recours aux services de quelques compagnies aériennes low-cost asiatiques lors de mes déplacements en Asie du Sud Est.

Pratique, gain de temps, et prix abordables voilà les mots-clés que je retiens des compagnies aériennes low cost du sud est-asiatique.

Je vous parlerai prochainement dans des articles dédiés sur les vols low-cost que j’ai pu effectuer en Asie du Sud Est.

Et vous ? Le voyage low-cost ça vous parle ?

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Buffer this pageShare on LinkedIn0Email this to someone
Le partage c'est la vie 🙂