Cartes du Laos

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Buffer this pageShare on LinkedIn0Email this to someone
Le partage c'est la vie 🙂

Voici quelques cartes pour vous situer durant votre voyage au Laos. Pourquoi faire ? Posséder une carte vous sera toujours utile pour vous rendre dans un lieu, un restaurant, une ville, une province.

Même si vous partez pour un voyage sans avoir planifier d’itinéraire, vous saurez vers où vous irez et où vous n’irez pas avec une carte. Quoi ? Vous pensez que vous allez parcourir le Laos rien qu’avec une boussole ? Vous rêvez 🙂 Et pour vous dire, moi-même, je possède une carte et un guide en papier.

Si vous n’êtes pas fan de GPS, vous aurez toujours une carte en version papier sur vous 🙂

En attendant de vous proposer une belle carte géographique du Laos, je vous laisse découvrir les cartes ci-dessous, vous aurez déjà un aperçu de ce beau pays d’où je suis originaire.

 

Carte des provinces au Laos

 carte-laos-province

Carte des principales villes du Laos

Question: Sauriez-vous trouvé la capitale du Laos ? 🙂

carte-laos-principales-villes

Carte touristique

Un livre, mais surtout un guide très utile pour votre voyage au Laos, vous aurez des cartes en fonction de la région et de nombreuses informations sur l’hébergement, les transports, les restaurants, les visites à faire, un petit dictionnaire de langues, quelques sujets traités sur la culture lao et un lexique !

Lonely Planet est une marque de guide que je vous recommande vivement pour leur simplicité des rubriques bien organisées. Quasiment tous mes guides sont des Lonely Planet !

Voici la nouvelle édition du guide Laos Lonely Planet, sortie prévue le 27 février 2014 chez les marchands et sur dans les boutiques en ligne.

 

Carte routière

Les cartes Nelles sont réputées pour être bien détaillées et complètes.
Les éditions ont rassemblé le Laos et le Cambodge, parfait pour un voyage au Laos et au Cambodge. Très pratique, elle vous servira pour parcourir le Laos et le Cambodge de long en large.

 Bonne préparation pour votre voyage au Laos 🙂

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Buffer this pageShare on LinkedIn0Email this to someone
Le partage c'est la vie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close